Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Ven 08 Sep 2006, 07:45 Sujet du message: Bonjour
Ah le bon air de la campagne, cette année mes poissons de bassin se sont reproduits, mes poissons d'aquarium aussi, j'ai egalement eu des chatons.
A la campagne tout se reproduit bien!!
Si bien que je sait depuis hier que bébé numeros 5 squate mon ventre, il restera au chaud jusqu'en mai.
Voila, je voulais partager ma joie.
Bonne journée a toutes et a tous.
Virginie, maman comble de Lucas 6ans, Andrea 5ans, Esteban 3 ans, Tess 18 mois et enceinte de bébé 5 (en tout cas je ferai jamais autant de bébés que les poissons rouge!! ils sont trop fort au jeu de la reproduction pour etre battu )
Posté le: Ven 08 Sep 2006, 07:51 Sujet du message:
Je suis heureux d'apprendre cette bonne nouvelle.
Bienvenue au nouveau bébé.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Ven 08 Sep 2006, 10:20 Sujet du message:
Bonjour et félicitation ça dois vraiment être super, mais que de courage car même si il ya beaucoup de joie il y a aussi beaucoup de travail, j espère que malgré cela vous arrivez à avoir ds moments bien a vous.
A bientotttttttttttttttttt
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 04:43 Sujet du message:
Bravo Virginie et bienvenue au futur nouveau qui restera au chaud jusqu'en mai.
Eh bien dis donc l'air est vivifiant chez vous, respirez le à pleins poumons
A cette époque il se passera un joyeux évènement pour moi aussi!!!!!!....je serai ...........papy pour la deuxième fois : Emilien viendra occuper, amuser taquiner l'adorable petite Clémence qui a 18 mois. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 10:47 Sujet du message:
Félicitations ! Une belle famille !
Joyeuses fêtes de fin d'année et un merveilleux noël pour les enfants.
Cordialement, _________________ L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.
Posté le: Ven 22 Déc 2006, 17:51 Sujet du message:
Il va falloir que l'on ouvre une rubrique "naissances"
Félicitations !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.