Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1078 Localisation: Aubenas, Ardeche
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 17:06 Sujet du message: Permanganate
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé du permanganate de potassium dans son bassin?
Qui pourrait connaitre ce produit? J'ai lu que l'on pouvait l'utiliser contre les algues. _________________ La nature est en nous
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 18:29 Sujet du message:
bonjour, moi je lui connais comme utilisation de traiter les infections des poissons, qui sont liées aux parasites _________________ bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche
Posté le: Sam 05 Mai 2007, 22:27 Sujet du message:
en fouillant sur le site, tu trouveras, je crois qu'on en a déjà longuement "parlé"
c'est principalement un remède contre les plaies
on l'emploi à l'assainissement des plantes avant introduction dans l'étang
attention..... règles très strictes à respecter afin d'éviter de gros ennuis
lire de la documentation à ce sujet
ouui, il tue les algues et autre organisme, mais risque de provoquer une baisse d'oxygène _________________ l'eau c'est la vie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.