Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 10:39 Sujet du message:
humour du matin bonjour nanie mais cool?? après tout ca je suis épuisé quelle énergie c'est pas tout ca mais c'est dimanche je vais a messe me confesser ?? pauvre curé j'ai de la terre neuve aussi dans mon jardin, des chats oui mais c'est pas les miens, les pigeons c'est nous car on roucoule toujours ?, hé oui même a nos ages ca arrive encore, les poules c'est mes maîtresses on n'a pas de capucins mais des moines ??? question poissons pareil que toi aquarium aussi depuis 29 ans?? c'est ma femme elle mange beaucoup de poissons mais il ne nage plus j'ai un bassin aussi mais c'est pour me laver !! hé la ou on se retrouve c'est les brocantes cela fait des années que je les fais
excusez ma longueur d'humour dés le matin mais mon cerveau n'est pas encore éveillé un très bon dimanche a vous et toutes mes amitiés _________________ patricia & eloi vous salue
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: en picardie (france)
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 11:04 Sujet du message:
j'ai bien rigolé éloi
j'aime ton humour de bon matin
ne te gênes pas avec moi _________________ l'oiseau fait son nid..l'araignée sa toil.. et l'homme à l'amitié
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 56 Localisation: Région grenobloise
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 20:24 Sujet du message:
Coucou! je rentre de week end et je suis en train de lire vos mesages. Tout d'abord bienvenue à nanie 1. C'est vrai qu'on rigole bien sur le forum, mais on sait être sérieux aussi. Je suis d'accord pour dire que transat et chaise longue c'est pour les invités. Enfin, quand ils osent venir à la maison et braver le risque de se faire embaucher aux travaux!
Alors Eloi, ce petit Nathan, je suppose qu'il pousse comme un champignon!
C'est vrai que Eloi a toujours le petit mot qui fait sourire.
Nanie 1, quel tamps fait - il en Picardie?
A +
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: en picardie (france)
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 21:00 Sujet du message:
bonsoir NEPTUNIO et Marie-Noëlle
en picardie un peu de froid mais surtout la pluie par intermitence
un temps de grenouille mais surtout de novembre grrrrr ..!! _________________ l'oiseau fait son nid..l'araignée sa toil.. et l'homme à l'amitié
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 12:37 Sujet du message:
Ma grande passion est la pêche de nuit comme de jour, le contact de la nature.
Le respect des poissons
Tous les poissons me fascine les gros comme les petits.
Mais j'aime avec plaisir mon jardin potager qui nous de bon légumes.
Bonne journée à tous _________________ Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 17:00 Sujet du message: bonjour
comme je le vois beaucoup de passions pour ma part c est aussi la photo des photos plus ou moins bizard et la j en trouve souvent dans mon travail. envoila une parmis tant d autres si vous aimer j en mettrais d autre .
ps: j ai enfin compris comment mettre une photo sur forum mais les miennent sont trop grandes pour pouvoir les mettrent alors tanpis.
http://img135.imageshack.us/img135/5084/catamarans010ht9.jpg
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 162 Localisation: 59 Templeuve
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 17:39 Sujet du message: Sujet du message:
Y a des fois, des transports exceptionels qui sont impressionnants, la photo se méritait dans ce cas. _________________ respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.