Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 206 Localisation: Tarn (81) Midi-Pyrénées France
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:08 Sujet du message:
Nono, ce n'est pas Christine, c'est Monica...
En fait j'ai voulu faire un jeu de mots qui était censé dire : les voisins ne savent peut être pas ce que c'est que de vivre à la campagne !!! _________________ Monica
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 17:18 Sujet du message:
je vous lis faire des commentaires sur les grenouilles et justement je cherchais à connaitre la "race" des miennes, elles ne ressemblent pas vraiment à l'album des amphybiens que j'ai inspecté.
Je ne sais pas comment faire pour envoyer une photo de ma grenouille que j'aimerai identifier - si vous pouvez m'aider- afin de savoir à quoi je dois m'attendre.... Pour le moment elle a disparu, elles font à peine 3cm , ressemble à des reinettes ou grenouilles ?
pouvez-vous me rappeler comment insérer une photo ? (je ne suis pas une pro en la matière)
Merci de votre aide
D'après vos descriptions, possible une rainette ou bébé grenouille ou crapeaux.
Tout dépend de la photo que vous allez y mettre _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 20:26 Sujet du message:
merci mais pour le moment suit complètement paumée, n'arrive pas à comprendre comment faire
trop de liens et même en suivant les textes, toujours perdue
désolée
je vais approfondir le système
en + suis vraiment pas une pro d'internet, me débrouille seulement mais je vais y arriver....
donc bientôt les photos :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.