Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:33 Sujet du message: TRUCS ET ASTUCES
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS COLLER DES PETIS GALETS SUR DE LA BACHE PVC OU SUR DE LA TOILE DE JUTE
POUR CACHER CERTAINS ENDROITS DE LA BACHE
UNE COLLE EXISTE A CET EFFET?
MERCI ALAIN
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 1479 Localisation: Près de Bar le duc .55000.France
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:38 Sujet du message:
Bonjour ,
Pas à ma connaissance , mais attendez la réponse des autres membres ;par contre , il existe de la bâche gravillonnée(40,60 et 100 cm de largeur)
Francis _________________ La nature, pour être commandée, doit être obéie
Amateur depuis 1978.bassin de 4/5 m3 de 15 poissons rouges 3 tanches et 6 ides.pompe 3500l.avec filtre et Uv de 8 w+ pompe 2000l avec filtre pour cascade
bassin d'environ 13 m3 ( P:1,2m )de 9 carpes de 9 ans à 1 an .filtre 18000l.pompe.7500lUV 55w
Ma galerie photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11768 http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/76/80/300px-10.png
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 120 Localisation: lencloitre,dans la vienne 86, france
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 20:44 Sujet du message:
bonjour
du silicone cela colle déjà pas mal car il reste souple mais éviter tout contact avec l' eau pendant au moins 24 heures pour un polymeration complète. _________________ un homme , une passion , les poissons
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 21:51 Sujet du message:
Alain,
Merci de ne pas écrire en majuscules (sur un forum cela veut dire que l'on crie !) Ici pas besoin de crier, on écoute tout le monde et on tente de résoudre les problèmes.
Le silicone est une solution pour coller, mais il existe d'autres produits.
Jos nous propose souvent le Tec7 (?) à voir....
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 11:21 Sujet du message: majuscules!!!
Bonjour Dinou
Toutes mes excuses pour l'écriture en majuscules mais je suis novice en ce qui concerne les forums !!!!c'est d'ailleurs le 1 er auquel je m'inscris
alors ne m'en veuillez pas trop ,mon intention n'était nullement de me faire entendre!!!!!!!
merci à vous Dinou et à tous les autres membres de votre compréhension
Alain
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 19:49 Sujet du message:
Aucun soucis Alain ! _________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.