Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 07:05 Sujet du message: bonjour a toutes et tous
voila, moi c'est vicky, je vis pres de saint-quentin dans l'aisne et j'adore la nature et tout ce qui y rapporte, depuis peu j'ai construit un petit bassin dans mon jardin et comme je suis novice en la matiere j'ai cherche un peu sur internet et me voila, j'aurai beaucoup de questions a vous poser, preparez vous a etre solliciter souvent
amities a tous, vicky _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 510 Localisation: centre, près de Chartres
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 07:53 Sujet du message:
bonjour vicky, soyez la bienvenue sur le forum. pas de soucis, quand vos questions arriverons nous nous ferons une joie d'y répondre. _________________ mon bassin fait environ 20 m3 avec 4 paliers dont une fosse a 1 m 20, une trentaine de variétés différentes de plantes se développent doucement. Je suis aussi passionnée d'aquariophilie, hobby que je pratique depuis 22 ans.
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 09:14 Sujet du message:
merci a tous pour votre acceuil, comme je suis debutante sur ce forum je vais peut-etre me planter un peu au debut au niveau des bons posts, j'espere que vous serez indulgents et je compte sur vous pour me rattrapper sur mes erreurs _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.