Posté le: Ven 25 Juil 2008, 14:28 Sujet du message: A vous de juger ttt le monde
salut tout le monde
merci de passer sur mon album et de voir mon petit projet et soyez sur je ferai la même chose sur vos galeries
voilà mes galeries
juste clik
et n'oubliez pas les commentaires ------------------------------------------------------------------------------------- _________________ visitez ma galerie
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 18:28 Sujet du message:
Beau travail,
Avez vous mis du ciment classique ou un peu d'hydrofuge ?
Tout le monde se pose la question, pourquoi le Bleu ?
Car au fil du temps.....les algues attaqueront les parois......ce qui normal
Vous n'avez pas prévu de paliers pour les plantations.
Donc je suppose un bassin à kois ?? _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 22:20 Sujet du message:
bonsoir weekly, vraiment tres belle realisation, moi j'aime beaucoup l'idee du bleu, mais j'ai bien peur que les autres membres aient raison, ca ne va pas rester de cette couleur, si tu y arrives fait le nous savoir. _________________ la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 09:32 Sujet du message:
1er je vs remercies ts de cette visite
2em la raison pr laquelle j'ai mis le bleu est trés amusante c'est que les enfants de mes fréres et soeur m'ont supplié de le remplir d'eau et de leur permettre de se beigner dedans cet été là et avant d'y mettre les poissons .
alors là on s'est mis d'accord et je l'zi peinte en couleur bleue afin de lui donner un aspect piscine .
au sujet de HAMHAM J'ai utilisé du béton armé + une grille flexible afin de prendre la forme des courbes de piscine .
voilà le produit utilisé
et voilà la raison pour la couleur bleue
j'aimerais bien que vs soyez convaincus _________________ visitez ma galerie
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 21:37 Sujet du message:
ça y est weekly12, je suis convaincu que le bassin restera bassin pour les enfants, ils ont l'air de tellement s'y plaire
Vous avez fait un très bon travail, si vous y mettez malgré tout des poissons, j'imagine les courses de vitesse des ides sur un circuit de F1 longeant les bords. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 1180 Localisation: Près de Bar le duc .55000.France
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 07:48 Sujet du message:
Bonjour,
quel sorte de poissons avaient vous l'intention de mettre?Car j'imagine qu'ils devront supporter de fortes températures!
Francis _________________ La nature, pour être commandée, doit être obéie
Amateur depuis 1978.bassin de 4/5 m3 de 15 poissons rouges 3 tanches et 6 ides.pompe 3500l.avec filtre et Uv de 8 w+ pompe 2000l avec filtre pour cascade
bassin d'environ 13 m3 ( P:1,2m )de 9 carpes de 9 ans à 1 an .filtre 18000l.pompe.7500lUV 55w
Ma galerie photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11768 http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/76/80/300px-10.png
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 16:23 Sujet du message:
Francis55 a écrit:
Bonjour,
quel sorte de poissons avaient vous l'intention de mettre?Car j'imagine qu'ils devront supporter de fortes températures!
Francis
bonjour
j'aimerais bien mettre des poisson rouge et blanc désolé je ne connais pas leur nom
mais s'il faut faire un changement pr le bassin, n'hésitez pas a me le décrire .
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 19:41 Sujet du message: BLEU
tres joli en bleu mais je pense aussi qu il ne le restera pas longtemps du moins avec cet aspect toutefois bravo pour la realisation a bientot _________________ Débutant mais bien entouré 6 sarasa 10 kois 1 esturgeon http://joselitot.skyrock.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.