Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 21:32 Sujet du message:
Bonsoir le chtis,
" AVEC DUDULE LE POISSON PULLULE ", moi non plus je ne connaissais pas cette pub, vous voyez, on apprend à tout âge.
Question: Eh biloute, qu'est ce qu'il avait de spécial ce dudule de la PUB _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 1496 Localisation: Près de Bar le duc .55000.France
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 09:55 Sujet du message:
Bonjour Dudule
cadeau!
Francis
_________________ La nature, pour être commandée, doit être obéie
Amateur depuis 1978.bassin de 4/5 m3 de 15 poissons rouges 3 tanches et 6 ides.pompe 3500l.avec filtre et Uv de 8 w+ pompe 2000l avec filtre pour cascade
bassin d'environ 13 m3 ( P:1,2m )de 9 carpes de 9 ans à 1 an .filtre 18000l.pompe.7500lUV 55w
Ma galerie photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11768 http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/76/80/300px-10.png
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 205 Localisation: France zone Douai Valenciennes
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 19:35 Sujet du message:
Bonsoir, toujours aussi percutant Francis, merci. Et pour dudule : la réponse du ch'ti : yavo rin d'espécial ech'Dudule, ch'étot unn' frasse sympa, cha sonnot bin pou'l pupe, ach't époque là ! Ceci dit, sur le paquet, la bête est sympathique et croquée, dirait on, sous le même angle que la photo de votre avatar (un jour ...? moi aussi je saurai mettre des photos) _________________ A bintôt à ti-zotes.
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 23:03 Sujet du message:
bonsoir,
Merci Francis je n'aurai pas faim, j'en prendrais des gardons avec cette amorce mais pas pour manger, ils sont si sympatiques dans mon bassin.
salut à two biloutte commin ksa va at barac, je n'sai po scrir el chtimi comme two, mais je l'comprin.
si tveu apprint à met des photos, j'te pasrai l'pocédur c'est pô si dur hin brender, ta ka dmander. J'ai fait ce que j'ai pu, pour rédiger en chti, j'ai oublié beaucoup depuis que j'ai quitté Tournai. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.