Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 11:07 Sujet du message: Journal d'information n°57 - octobre 2008
Bonjour à toutes et tous,
Voici le nouveau numéro du journal d'information Aquajardin
Au sommaire :
- Les dernières nouveautés
- Concours photo
- Les événements du mois
- La petite histoire
- La plante du mois
- Un jardin japonisant
- Calendrier 2009
- Les conseils
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 247 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 17:37 Sujet du message:
Après de si longs mois de membre, je me suis fait un plaisir à lire le journal...
Décidément vous mettez les petits plats dans les grands, il ne manque plus que l'édition en librairie....
Merci pour ces bons conseils et aussi merci pour ce site !
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 18:10 Sujet du message:
Je suis ravi que ce journal vous plaise.
Pour l'édition en librairie, on se tâte... mais j'ai besoin alors d'une solide équipe (que je n'ai pas aujourd'hui) ! _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 104 Localisation: calvados france
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 15:52 Sujet du message:
bonjour yves
Et bien bravo pour ce journal très instructif et toujours bon a lire dans les changements de saisons, nous avons tous a apprendre.
Encore merci pour les idées et les tuyaux. _________________ j'adore quand un plan se déroule sans accroc .
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11545
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.