Les graines des plantes aquatiques peuvent être récoltées à la fin de l'été. Vous les conserverez dans du terreau humide. Les jeunes plantes sont repiquées dans des petits bassins à l'abri des animaux voraces (poissons, chenilles...).
Bonjour, j'ai un bassin de 60 m cube d'eau il est en eau depuis l'automne, j'aimerais le peupler en poissons, si vous avez une surpopulation de poissons rouge ou carpes Koï je suis preneur. Je recherche également des boutures de plantes aquatiques. Pour info j'habite Rennes (35)
Posté le: Lun 10 Avr 2006, 19:23 Sujet du message:
Bonsoir Kirthos,
C'est bien volontiers que je donnerais 30 alevins rouges et shubunkins, mais la distance qui nous sépare..... me semble un peu grande
A moins qu'un voyage vers la région de la Meurthe et Moselle vous tente (je suis juste de l'autre côté de la frontière !)
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Mar 11 Avr 2006, 20:09 Sujet du message:
si ça vous intéresse, je connais quelqu'un qui a "pondu" un système pour les voyages..... "travelfish", mais il est sur un autre forum...
voici les données :
http://www.forumaqua.com/modules/travelfish/
bonnes chances _________________ l'eau c'est la vie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.