Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Bonjour à tous ,
moi c'est xpmen (Fabrice pour les intime )
Je suis popa de 4 greluches de 6, 10, 13 et 17 ans
et le soir je fait dodo avec la moman
un chien (oscar)
5 poules et deux coqs
mes passions sont la moto et le net ou je passe mon temps avec quelques amis à installer et modifier des forums pour ceux qui ne connaissent rien au php.
J'ai aussi un site sur les petits jeux en flash pour petit et grand.
La passion de ma ptite femme et son jardin ainsi que le vivier
j'ai installé celui-ci il y a 8 ans et je viens de le vider ce wk au 3/4 pour le nettoyer (c'était la premier fois).
J'en ai profité pour retirer des poissons (j'en avais vraiment trop)
enfin ca c'est une autre histoire
Content d'être enfin parvenu à m'inscrire sur le forum, que je parcoure depuis un bon moment .
Au passage, je tire mon chapeau à ce site et tout son staff, vous faites un boulot formidable.
Je ne manquerai pas de venir parfois poser quelques questions et vous décrire un peu ce que j'ai réussi à faire.
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 19:56 Sujet du message:
Et bien bienvenue Xpmen (alias Fabrice) !
Et merci pour le compliment. Nous sommes tous des passionnés archarnés, sans quoi ce site n'existerait pas.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 07:35 Sujet du message:
Bienvenue sur le site Fabrice ! Pour madame un autre site doit l'intéresser c'est "jardinature" accessible directement à partir de celui-ci. Un grand bonjour à toutes vos femmes... Cordialement,
_________________ L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.