Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 15:23 Sujet du message: Piscine naturelle de Thierry Detemmerman
Voici un reportage envoyé par son auteur (Thierry Detemmerman) sur la réalisation "maison" d'une piscine naturelle dans la région de Tournai en Belgique :
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 16:59 Sujet du message:
Je ne trouve pas de mots assez forts pour complimenter ce travail de pro !
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !
A voir cette spendide réalisation, on oublie le temps passé et les petits aléas de sa construction.
Encore bravo! _________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 19:51 Sujet du message:
Bonjour à tous, nouveau sur le forum mais je l'ai déjà parcouru pas mal de fois.
Super réalisation, j'ai moi-même un projet (rêve à l'état actuel) de piscine bio(ou plutôt étang de baignade), n'avez-vous jamais eu de problèmes d'urbanisme ?
ou avez-vous réalisé cela à votre guise ?
bien à vous
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 20:15 Sujet du message:
Il faut une demande de permis pour une telle réalisation !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.