Une baisse brutale de la température de l'eau peut provoquer la mort de poissons. Ce refroidissement soudain peut survenir par l'apport d'une nouvelle eau, par une brusque baisse de la température extérieure, par une pluie d'orage ou même de grêle.
Posté le: Sam 23 Avr 2005, 18:22 Sujet du message: Nouvelle section
Nous ouvrons cette nouvelle section "Feng Shui" en collaboration avec Denise D'Hondt, auteur du site
http://www.fengshui88.be
Denise apportera des commentaires, des réponses aux questions et des informations intéressantes.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 06:43 Sujet du message:
Oui, il y a un petit "bug" d'accès à la version en langue française, "wait and see" la correction ne tardera pas. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 09:19 Sujet du message:
Attention, le site http://www.fengshuiocc.com/ n'est pas la version française du site de Denise D'Hondt, http://www.fengshui88.be !
Il s'agit carrément d'un autre site web.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 10:51 Sujet du message:
Bien sûr Yves mais pour faire patienter les intéressés en attendant la correction du site de Mme Dhondt. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12:40 Sujet du message:
C'est bien sûr une très bonne idée Dudule !
Merci.
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 9 Localisation: France Rhône-Alpes
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 23:57 Sujet du message: Re: Nouvelle section
bonjour,
c'est une très bonne idée d'ouvrir cette nouvelle section Feng Shui !
nous avons essayé de concevoir le bassin dont le projet est sur ce site suivant les règles FengShui, notamment en ce qui concerne sa positon et les plantations de l'ensemble du jardin. je ne sais pas si le résultat est correct
je suis aussi très contente de voir que beaucoup de personnes ont regardé les plans.
peut-être que certains pourront me donner quelques réponses aux questions posées en première page ? en fait, je m'inquiète de savoir si les proportions, dimensions, ... permettront d'avoir un bassin qui marche effectivement bien !
enfin, merci pour toutes les indications disponibles dans "données". ce site est vraiment le meilleur de tous ceux que j'ai consultés jusqu'à maintenant !
myriam
Posté le: Mar 05 Déc 2006, 14:34 Sujet du message:
Denise est occupée à traduire son site en français.
Comme elle termine son cycle de cours, elle va avoir un peu plus de temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.