Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 22:20 Sujet du message: voisins
Je constate que j'habite loin de la plupart des utilisateurs. Je suis fière de ce que nous avons mon mari et moi réalisé, mais nous sommes toujours à l'écoute de conseils ou de réalisations nouvelles, d'astuces... Tout ce que nous avons fait c'est à partir de lectures (revues belges).
J'aurais souhaité voir des réalisations, de personnes vivant près de chez nous, en Normandie. A bientôt.
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 236 Localisation: Région parisienne FRANCE
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 18:43 Sujet du message:
Voir même des curieux insatiables
Moi, j'habite prés de versailles, un peu loin enfin si le voyage vous tente J'ai vu la profession alors attention c'est pas à vendre
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 22:00 Sujet du message: voisins
Binos, entre notre bassin et mon métier, le choix est fait....vivement la retraite... je serai 2x par jour sur le site, j'aurai le temps de trouver comment mettre des photos et je ferai comme avec mes collaborateurs : j'aurai toujours raison
C'est pas dit que nous ne venions pas d'un coup de 2 roues.
A bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.