Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 21 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 11:32 Sujet du message:
C'est vraiment magnifique!... malheureusement, je ne pense pas voir un jour de libellule , ni même de grenouille autour de mon mini-bassin parisien... mais grâce à ce genre de photos, je peut en profiter un max!!! merci beaucoup!
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:13 Sujet du message:
lotus bleu, je pense que c'est possible d'avoir des grenouilles à Paris non ( à moins que votre bassin soit sur un balcon). Pour ce qui est des libellules j'en suis sûr.
Etangs de Versailles, parc de seaux, la seine.. _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Pompe 12000L/H JEBAO/ Filtre EDOUNA RDS UPFLOW 4CH. Vue de l'étang:
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2104-paradis.html
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:22 Sujet du message:
Val33, vous avez tout à fait raison.
En plus ce site est une véritable bénédiction.
Je me retiens même pour exprimer mon enthousiasme aussi souvent que je le voudrais.
Vous verrez, ici vous êtes dans un environnement de partage et de connvivialité rare!!!
C'est tout à faitr inhabituel.
Mais comme ça fait du bien.
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:39 Sujet du message:
normal sur ce forum il n'y a pas de pétrole, pas de diamant, d'or ou autres ressources pour lesquelles tuer... pas trop de choses à convoiter, rien à détruire ( du moins les modos veillent à cela), pourvu que cela continue... je suis rassuré de mon côté j'ai retiré 20 tonnes des terre sans trouver d'or noir, mon voisin ne m'éliminera pas et je ne serais pas envahi euh non "sauvé par des gens bienveillants"...
J'arrête là, je préfère de loin regarder les libellules _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Aubenas, Ardeche
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 05:58 Sujet du message:
zhangji a écrit:
Val33, vous avez tout à fait raison.
En plus ce site est une véritable bénédiction.
Je me retiens même pour exprimer mon enthousiasme aussi souvent que je le voudrais.
Vous verrez, ici vous êtes dans un environnement de partage et de connvivialité rare!!!
C'est tout à faitr inhabituel.
Mais comme ça fait du bien.
Zhangji
Tout à fait Zhangji, et même pas besoin d'aller sur d'autre forum, celui là suffit. _________________ La nature est en nous
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 21:56 Sujet du message:
oui mais c'est très lent alors pour la photo il vaut mieux revenir à des intervalles de temps assez espacés.
Je n'ai pas eu le courage de passer la nuit à couvrir l'évènement, peut être qu'un jour j'aurais la chance de voir la mutation commencer au petit matin, ca me laissera la journée pour assiter à la transformation complète et en photographier les différentes phases.
Merci à tous et toutes pour vos encouragements _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 08:25 Sujet du message:
Un grand bravo pour ces images ! "Patience et longueur de temps..." C'est dans ces moments que l'on apprécierait un intervallomètre, appareil sur pied et un petit coup de flash. Et tout cas encore bravo et merci.
Gérard _________________ L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.