Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 06:31 Sujet du message:
PASO a écrit:
Bonjour,
J'avais la même idée que Monica mais Dudule a encore devancé tout le monde
J'espère qu'il ne sera pas uniquement question d'"Energie" mais également de matériaux pour la rénovation et de Systèmes "D" dans ce domaine.
Pour le reste laissez nous un peu de temps car comme l'a dit fredopleco, le Forum est déjà très complet.
Sorry PASO, je t'en prie, comme je suis très occupé pour le moment, je n'avance pas beaucoup sur ce sujet, je serais ravi de développer avec toi.
Monica ne s'impatiente pas mais ne la laissons pas attendre l'énergie renouvelable
le correcteur d'orthographe serait très utile, c'est incroyable ne nombre d'erreurs de frappes et autres qui nous laissons passer même après avoir relu. Nous gagnerions du temps.
Aie du travail en plus pour HamHam qui bosse beaucoup sur l'update du forum. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 16:40 Sujet du message:
anglais12 a écrit:
Bonjour,
Ça serais utile pour moi , enfin j’ai Works 8 Traitement de texte pour ça aussi
Amitié Mike
C'est juste, mais ça nous éviterait de faire copier/coller ou de relire à chaque fois. _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 19:30 Sujet du message:
Sachez que le correcteur d'orthographe s'appelle Yves pour l'instant !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 23:06 Sujet du message:
hahaha !
C'est un uniqware qu'on ne trouve pas dans le commerce.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 08:18 Sujet du message:
Version actuelle en test level 1.
Les ptf's et patches seront bientôt disponibles, elles permettront le multi tasks indispensable pour applications "multi users" brrrrr quel language il y avait longtemps houou ou ou
Ces co**eries pour te donner du courage Yves, _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
Posté le: Lun 29 Oct 2007, 20:15 Sujet du message:
Non mais, faut pas me rajouter du travail là !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.