Posté le: Dim 30 Déc 2007, 12:09 Sujet du message:
Il n'est jamais trop tard Gérard, tu peux encore envoyer tes 5 photos !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:40 Sujet du message:
Yves, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis 2jours! Du moins la vitesse de transfer ne me permet pas de telecharger les photos.
Je vais mettre un message sur le forum pour dire que les photos des personnes qui m'ont été envoyés durant ces deux derniers jours seront postées dans l'album dès que possible. _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Pompe 12000L/H JEBAO/ Filtre EDOUNA RDS UPFLOW 4CH. Vue de l'étang:
http://www.aquajardin.net/forum/setopic_2104-paradis.html
Dernière édition par seb2003 le Dim 30 Déc 2007, 21:04; édité 1 fois
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:15 Sujet du message:
Les photos affluent Seb !
On espère que ton problème ne va pas durer...
Si il faut prendre le relais, tu le dis !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 20:28 Sujet du message:
Oui Yves, je pense que ta proposition a du sens.
Il faudrait poster les photos de valencelle et les séries qui ont été envoyées après celle de Valencelle, il y en a 2 de plus si je ne me trompe pas.
J'arrive à voir les mail mais le taux de téléchargement ne me permet pas de charger les images envoyée
Désolé, ca tombe mal!
SeB _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Je sais depuis une heure, pas plus, héberger des photos, mais je n'arrive pas à vous les envoyer, dommage ! _________________ "Je ne sais pas comment j'ai pu vivre + de 50 ans sans bassin, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !"
75m3 :15 kois, 11 ides, 2 tanches, 7 carpes amour, notropsis, shubunkings et PR, et un bassin de 6m3 pour les batraciens.
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 08:22 Sujet du message:
La série de 5 photos est à envoyer à concours@aquajardin.net !
Voir premier message de ce post pour tous les détails.
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 21:45 Sujet du message:
Les dernières photos qui ont été envoyées sont publiées dans l'album photos.
Le vote commencera bientôt. _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 3 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 4 carassins blancs, 4 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.