Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 22:31 Sujet du message: Besoin d'aide
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un bassin et des poissons rouges et je crois une carpe koï,
L'ancien propriétaire avait fait ça " a l'arrache" donc c'est bien moche. J'ai un manque d'idées pour l'améliorer, est-ce que je peux poster des photos, et a partir de ces photos me donner des conseils ?
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 22:47 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue!
Oui bien entendu, les forums c'est fait pour cela.
A bientôt _________________ Etang 20M3,1esturgeon, 4 sarasas, 2, shubunkins,5 ides, 3 carassins blancs, 2 tanches de mongolie, une perche soleil, des PR.
Pompe 12000L/H JEBAO/ Filtre EDOUNA RDS UPFLOW 4CH.
http://www.spacetourister.net/category.php?cat=20
Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est prit et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 12:22 Sujet du message:
Bienvenue 930turbo,
Posez vos questions dans les rubriques et au plaisir de vous aider.
Pour les photos, consultez les modes d'emploi sur ce forum.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.