Comme tout bon forumeur, je passe par la case présentation. On me surnomme youpiess ou Damien pour les intimes . J'habite dans le Pas de calais et viens d'emmenager dans une maison que nous venons de faire construire. J'y ai fait creuser un bassin de 2,70x5,20x1,10 m qui est totalement à l'état brut. Le bassin accueillera des kois !
Je suis novice en la matière et donc beaucoup a apprendre.
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 21:22 Sujet du message:
Bonsoir et bienvenue
Nous attendons des photos pour mieux vous conseiller.
Sachez qu'il y a un album photo dédié mais encore la, passer par la case départ si vous avez besoin d'un mode d'emploi.
Si vous avez des questions, nos membres et équipes vous aiderons _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 08:04 Sujet du message:
Bienvenue Damien.
Beau projet en vue !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.