Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: St-Antoine-de-Lavaltrie, Québec
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 16:56 Sujet du message: Les travaux au fils du temps
Bonjour tout le monde
Un peu comme tout le monde, je vais vous tenir au courant des développement du mon bassin d'eau .. à commencer par un plan ... très simplice Désolé pour le manque de 3 dimension ... c'est microsoft paint Est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à créer mon plan. C'est certain que le bon vieux crayon au plomb fait le travail
Donc voici ... si je suis capable ... une photo de mon futur bassin d'eau
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour les curieux Ensoleilement total de 8 hr mais intense seulement 4 hrs car le gazébo à gauche et un orme (pas dans la photo mais en avant plan) font une mi-ombre le reste de la journée.
J'attend vos impression et si Dame Nature est avec nous au Québec.. la fin de semaine s'annonce prometteuse .... 2 jours de soleil et 20-23 C... après une semaine de pluie ça se prend bien
a+[/img] _________________ Garder le sourire !
"L'humour c'est comme les acides amininés, c'est essentiel à la vie" - Patch Adam
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: St-Antoine-de-Lavaltrie, Québec
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 16:59 Sujet du message:
Oups j'ai un peu de difficulté à insérer une image qui est sur mon disque dur pour que vous soyez capable de la voir ... qql un peut m'aider
merci à l'avance _________________ Garder le sourire !
"L'humour c'est comme les acides amininés, c'est essentiel à la vie" - Patch Adam
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 17:30 Sujet du message:
Ouf
J'ai trouvé comment faire pour créer des album et par la suite mettre des photos dans les messages ,... mais voilà une erreur est survenue à la première photo ... taille trop élevé ... pourtant seulement 252 K Avez-vous une façon de réduire la taille de la photo
Merci à l'avance _________________ Garder le sourire !
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 20:23 Sujet du message:
Emm@nuel a écrit:
Si tu es sous windows, télécharge "image resizer"
ou Photofiltre....
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.