Les poissons ont-ils besoin de soins constamment ? Pas vraiment, vous pouvez partir tranquillement plusieurs semaines. Les poissons trouveront naturellement leur nourriture dans le plan d'eau.
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 94 Localisation: fleron(belgique)
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:44 Sujet du message: conseils
J'ai besoin de conseils car je vais enlever mon bassin préformé et faire un bassin avec bache de plus ou moins 3,50m sur 2metres que me conseillez vous comme paliers et je voudrais aussi savoir comment tient la bache n'hesitez pas a mettre vos conseils et surtout des photos de debut d'amenagement de bassin merci pour votre aide j'en ai bien besoin j'oubliais aussi combien de metres longueur et largeur de bache me faut t-il ?
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 16:53 Sujet du message: Re: conseil
dieu02 a écrit:
j ai besoin de conseil car je vais enlever mon bassin preformè et faire un bassin avec bache de plus ou moins 3,50m sur 2metres que me conseillez vous comme palier et je voudrais aussi savoir comment tiens la bache n hesitez pas a mettre vos conseils et surtout des photos de debut d amenagement de bassin merci pour votre aide j en ai bien besoin
salut
je vs conseil de t'adresser a 3 pérso ds ce forum ils sont a mon avis des pro en bassin francis55 djeros56 fabrice
cordialement
abdelhamid _________________ visitez ma galerie
Pour des photos, il suffit de consulter les albums des membres. Il y a de nombreux exemples.
http://photos.aquajardin.net
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 353 Localisation: La Gacilly
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 20:59 Sujet du message: Re: conseil
weekly12 a écrit:
dieu02 a écrit:
j ai besoin de conseil car je vais enlever mon bassin preformè et faire un bassin avec bache de plus ou moins 3,50m sur 2metres que me conseillez vous comme palier et je voudrais aussi savoir comment tiens la bache n hesitez pas a mettre vos conseils et surtout des photos de debut d amenagement de bassin merci pour votre aide j en ai bien besoin
salut
je vs conseil de t'adresser a 3 pérso ds ce forum ils sont a mon avis des pro en bassin francis55 djeros56 fabrice
cordialement
abdelhamid
merci pour ton estime Abdelhamid, mais je suis encore un débutant, cependant très passionné, c'est peut-être pour ça!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.