Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 10:03 Sujet du message: RENCONTRE ECHANGE ET DON
bonjour
Nouveau sur le site et en train de réaliser mon propre bassin, je cherche des personnes pas trés éloignées de Muret 31 pour échanger idées et plantes et poissons. Faire offre au 06 81 95 83 26 (Claude) ou par mail : faureclo@neuf.fr
De mon coté, je peux proposer massettes, hémérocales oranges, iris pseudoacorus et kaempheri et sibirica,lentilles d'eau, sasa.
Cordialement, Claude _________________ carpe koi diem
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 18:35 Sujet du message:
Est ce qu'il y aurait des personnes dans un rayon de 200km autour de Toulouse qui s'intéressent aux bassins, plantes aquatiques, poissons etc que je pourrais venir visiter ou sinon des personnes pour dialoguer. Sinon je vais croire que le bassin est l'apanage des gens du nord de la france ou de belgique. Y a t'il possibilité de joindre des photos sur le forum, sinon ou?
Cordialement, Claude _________________ carpe koi diem
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 19:08 Sujet du message:
Bonjour Claude,
Pour les photos, tout est expliqué dans la rubrique "Modes d'emploi" sur ce forum.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 19:42 Sujet du message:
Bonsoir.
Honte à moi,je ne descend jamais aussi bas dans les rubriques du forum et n'ai donc ps vu le post.
J'habite à une cinquantaine de Km de Muret (Vers Salies du Salat), et serai ravie de pouvoir échanger sur les bassins.
A bientôt j'espère!
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 162 Localisation: France zone Douai Valenciennes
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 18:16 Sujet du message:
Bonjour, léo, français du nord, ou chti moi-même, je pense que le bassin n'est pas l'apanage des gens du nord ou de Belgique. Cependant, la réactivité commerciale et l'ouverture d'esprit des belges, font qu'il y a en Belgique d'excellents magasins entièrement dédiés à la passion qu'inspire le bassin de jardin. Certaines jardineries de France s'intéressent à la manne, et font du commerce en occultant le conseil, je l'ai constaté moi-même, tout comme l'augmentation des prix des poissons ou de la nourriture : comme le soleil, plus on descend vers le sud plus c'est cher ! et plus c'est cher moins il y a d'amateurs. Ceci n'est pas un avis personnel mais un constat, et je ne demande qu'a changer d'avis. _________________ A bintôt à ti-zotes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.