Connaissez-vous le Scorpion d'eau (Nèpe rousse) ? C'est petite bête de 2 cm ne nage pas très bien et cachée dans les plantes aquatiques, elle attrape les petits insectes avec ses pattes. Sa piqûre est assez douloureuse paraît-il !
Posté le: Dim 11 Juin 2006, 12:05 Sujet du message: triton
salut a tous , j ais la possibilite d introduire plusieurs petit tritons dans mon bassin
ils se situe a cote de chez moi dans une petite mare et il y en a des centaines , a votre avis quel influence sur le bassin et conbien puis je en introduire , mon bassin fait 4 metres cube
les tritons mesures a peu pres 2 cm
merci de vos conseils
a bientot _________________ d'une maniere ou d'une autre , on a la vie qu'on se donne !!!
Posté le: Dim 11 Juin 2006, 13:23 Sujet du message:
Bonjour Couleuvre,
le mieux c'est de les laisser en place.
Le triton ne vient que pour se reproduire et les petits vont
bientot s'en aller aussi.
Si votre bassin leurs convient ils viendront tout seul.
Posté le: Dim 11 Juin 2006, 18:18 Sujet du message: triton
salut jos
merci du conseil et tu as raison laissons faire la nature
a bientot _________________ d'une maniere ou d'une autre , on a la vie qu'on se donne !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.