Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 82 Localisation: F-57 Thionville
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 20:38 Sujet du message: créer mon jardin japonais
j'aimerais créer un jardin japonais autour de mon bassin.
je voudrais planter un erable japonais tout pres du bassin, mais j'ai peur à cause des racines, pas qu'elles me percent la bache...
y a t'il d'autres plantes que vous pourriez me conseiller?
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 09:55 Sujet du message:
Pas de problème.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite... _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 82 Localisation: F-57 Thionville
Posté le: Dim 23 Juil 2006, 06:30 Sujet du message:
pas de pb, je vous tiens au courant...
je cherche aussi une lanterne japonaise, j'en ais trouvé une, mais trés petite et trés trés chère. avez vous des adresses?
Posté le: Dim 23 Juil 2006, 11:09 Sujet du message: Lanterne japonaise
Pour la lanterne japonaise, on en trouve de plus en plus dans les jardineries. Il faut chercher et trouver la bonne occasion.
Il y a parfois de très bonnes affaires sur www.ebay.fr
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.