Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 57 Localisation: Les CEVENNES
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 17:28 Sujet du message: bonjour a toutes et a tous
Quelqun sis comme il faut faire pour poster un message rapidement sans avoir a faire tout un tas de manipulations _________________ L eau est la vie ,la nature aussi
il faut les proteger
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 451 Localisation: belgique liege
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 20:59 Sujet du message:
ribox, tout le monde n''est pas habitué a la manipulation d'un clavier ni meme a aller sur forum..
je demanderais un peu plus d'indulgence. merci...
pour faire un NOUVEAU post: va dans la rubrique qui t'interresse. au dessus tu as une icone NOUVEAU et la tu notes ton sujet (obligatoire pour un nouveau SUJET)
pour repondre a un post, juste cliquer sur repondre...
si tu rencontres d'autres problemes, n'hesite pas a demander, nous sommes la pour ca: moderateurs ou administrateur... c'est avec plaisir que nous t'aiderons. _________________ http://passionsharpei.centerblog.net
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 451 Localisation: belgique liege
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 09:53 Sujet du message:
non, tu n'as pas vexer (enfin j'espère). il faut juste pouvoir aider les gens et si ca te parait simple, alors ne repond pas au post: modo et admin pourront l'aider.
tu sais derrière un ecran, on interprete souvent les ecrits.
c'est bien de penser qu'on sait tout mais je peux te dire que j'apprends tout les jours meme de mon fils qui n'a que 20mois. l'expérience se puise chez tout le monde...
j'espere juste que la personne ne s'est pas sentie agressée c'est tout.
sinon, merci pour tes iinterventions bien souvent bien interressantes sur ce forum. j'apprecie les membres actifs _________________ http://passionsharpei.centerblog.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.